CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
Ces CGV concernent, l’experte en nutrition santé et bien être » et « Le Client
ARTICLE 1 : Objet
Elles permettent de déterminer les droits et obligations des parties dans le cadre des prises en charge nutrition et bien être proposées par Carolyn Goncalves via le présent site accessible sous le nom de domaine www.carolyn-goncalves.fr. En prenant rendez-vous, le client ne pourra s’y opposer, le Client accepte ces différentes conditions qui constituent un contrat entre Lui et Carolyn Goncalves.
ARTICLE 2 : Dispositions générales
Carolyn Goncalves se réserve la possibilité de modifier les présentes, à tout moment par la publication d’une nouvelle version sur son site internet.
Les Conditions générales applicables alors sont celles étant en vigueur à la date de la prise de rendez-vous. Ces Conditions de vente générales sont consultables sur le site Internet de la micro-entreprise.
Carolyn Goncalves fait le nécessaire pour que le Client puisse avoir des réponses claires à leurs différentes interrogations tout simplement en lui posant les questions par SMS ou le lien contact présent sur le présent site. Carolyn Goncalves s’engage à y répondre dans les plus brefs délais.
Pour la prise de rendez-vous, plusieurs moyens sont possibles le client peut :
– Téléphoner au 07 57 54 41 20 ou envoyer un SMS
– Envoyer un mail à carolyn.nutritionbienetre@gmail.com
Une fois le rendez-vous pris, Carolyn Goncalves envoie un mail avec un questionnaire à remplir au préalable du rendez-vous.
En acceptant le rendez-vous, le client accepte les présentes CGV .
En acceptant ces conditions le client reconnait avoir eu toutes les informations nécessaires et être assuré que les besoins voulus correspondent à l’offre proposée.
Le client déclare être capable et autorisé de par la loi de pouvoir s’engager pour lui- même ou une personne dont il a la responsabilité.
ARTICLE 3 : Description du site
Le site permet de prendre connaissance des prestations proposées par Carolyn Goncalves.
Ces consultations peuvent s’effectuer :
– À distance
– Sur le lieu de travail ou en extérieur
Le contenu du site, de même que la prise en charge par Goncalves Carolyn ne dispensent pas et ne remplacent pas la consultation auprès d’un médecin. En aucun cas tout traitement médical ne peut être commencé, modifié ou même arrêté sans l’avis du médecin du Client.
Carolyn Goncalves fera le nécessaire pour avoir toutes les informations dont elle a besoin concernant le client. Cependant si le client oublie de manière volontaire ou involontaire de porter à sa connaissance sa ou ses pathologies, la responsabilité de Carolyn Goncalves ne pourra être mise en cause.
De part ce site, Carolyn Goncalves partagera aussi son expérience qui pourrait agrémenter le présent site, et sera consultable par le Client à tout moment quand il navigue sur le site.
De plus, par la suite Carolyn Goncalves mettra les avis des clients qui lui auront donné l’autorisation afin que l’Utilisateur puisse se faire une idée du travail et du ressenti des patients que Carolyn Goncalves a suivis.
ARTICLE 4 : Les prises en charge nutrition santé préventive et bien-être
4.1 Prise de rendez-vous et acceptation des Conditions générales de vente
La prise en charge en nutrition santé et bien-être par Carolyn Goncalves se fait par rendez-vous.
Le rendez-vous peut se prendre via :
•Par téléphone au 07 57 54 41 20 ou SMS
•Par mail : carolyn.nutritionbienetre@gmail.com
4.2 Conditions nécessaires à la bonne exécution des prises en charge
4.2.1 Prise en charge à distance (visioconférence)
Carolyn Goncalves, offre la possibilité à l’Utilisateur d’être pris en charge à distance par visioconférence. L’Utilisateur ou Patient doit s’assurer :
– D’avoir une adresse mail valide
– D’avoir un numéro de téléphone valide
– D’avoir une connexion internet afin que les prises en charge à distance proposées par Carolyn Goncalves soient faisables.
4.3 Le rendez-vous : confirmation, report, absence, annulation
4.3.1 Confirmation du rendez-vous
Carolyn Goncalves s’engage à envoyer un SMS de confirmation 24h avant, en l’absence de réponse 12h avant, le rendez-vous sera annulé.
4.3.2 Retard
Le client est tenu de respecter les rendez-vous ainsi que les horaires préalablement définis.
Tout retard de la part du Client sera considéré dû lors du rendez-vous.
Tout retard de la part de Carolyn Goncalves, entrainera sa responsabilité. Elle devra rattraper ce temps soit en fin de consultation, soit à la consultation suivante.
4.3.3 Absence/ Annulation
Le Client sera informé rapidement si Carolyn Goncalves a un empêchement, ainsi les consultations seront reportées à une date ultérieure.
Toutes absences ou annulations d’un rendez-vous non porté à la connaissance de Carolyn Goncalves sera dûe. Cependant, Carolyn Goncalves reportera le rendez-vous
à une date ultérieure si le Client l’a prévenue de son absence ou de son annulation 24h avant.
ARTICLE 5 : Caractéristiques des prestations, prix, déplacements
Carolyn Goncalves se réserve la possibilité de modifier ses prix à tout moment pour l’avenir.
ARTICLE 6 : Le paiement
Le paiement sera exigible au début du rendez-vous quelques soit le type de prestation choisi (à distance, en cabinet ou en extérieur)
Le client dispose de plusieurs façons de régler en fonction du type de prestation.
Pour une prise en charge à distance, le paiement pourra se faire par PAYLIB ou PAYPAL. Dans ce cas, Carolyn Goncalves vous enverra un lien par mail ou SMS. En dernier recours éventuellement une autre possibilité peut être envisagé, le règlement par VIREMENT. Cependant celui si devra être présent sur le compte de Carolyn Goncalves le jour du rendez-vous soit fait 2-3 jours avant (jours ouvrés).
Pour plus de précisions et obtenir un RIB, Carolyn Goncalves reste à votre disposition concernant ce dernier. Les chèques ne sont pas acceptés pour les consultations à distance..
Tous ces moyens de paiements sont sécurisés.
Carolyn Goncalves invite le client à consulter les conditions générales et les conditions de confidentialité de : PAYPAL® en cliquant sur les liens suivants : Conditions générales PAYPAL® et Politique de confidentialité PAYPAL®
À noter que toutes prestations effectuées ou non annulées (voir ARTICLE 4, paragraphe 4.3) devront être payées et ne seront en aucun cas remboursées.
ARTICLE 7 : Responsabilité
7.1 Responsabilité sur l’atteinte des objectifs du client
Carolyn Goncalves mettra tout en œuvre pour faire que le Client atteigne ses objectifs, qui seront adaptés à ses besoins de base, à sa santé et à ses objectifs.
Carolyn Goncalves ne prend pas en charge les problèmes de boulimie ou anorexie sans que le client soit suivi psychologiquement.
L’atteinte des objectifs du client dépend entièrement de lui (respect du suivi personnalisé), Carolyn Goncalves ne pourra être tenu responsable si le client n’atteint pas ses objectifs.
7.2 Responsabilité de la prise en charge des consultations
La Sécurité sociale, à ce jour ne prend pas en charge le remboursement des consultations.
ARTICLE 8. Réclamation
Le cas échant, le client peut présenter toute réclamation en contactant Carolyn Goncalves par voie électronique : carolyn.nutritionbienetre@gmail.com
ARTICLE 9. Confidentialité
Conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de modification et de suppression des informations qui vous concernent, à exercer à tout moment auprès de Carolyn Goncalves en envoyant un mail à carolyn.nutritionbienetre@gmail.com
Carolyn Goncalves est tenu au secret professionnel, aucunes informations concernant l’utilisateur ne sera divulguées à un tiers (personnes du corps médical ou autre).